developping_brand
Site en cours de développement !

Le site n'est pas encore fini, guettez les dernières modifications qui pourraient arriver bientôt !
- 11 / 12 / 2018 -

workspace_img

avatar_img
- Baptiste Crouzet

Qui suis-je ?

Développeur web

Je m'appelle Baptiste Crouzet, j'ai 19 ans et suis mordu d'informatique. Ayant découvert l'univers du développement web en terminale dans le cadre de ma préparation au bac, j'ai tout de suite su quel métier je voudrais faire: développeur.

On me décrit comme quelqu'un de calme et rigoureux.

affiche_interstellar_film
Interstellar - Christopher Nolan
photo_islande
Islande
image_code_php
Code
Abe - Our land (tourné en Islande)

Des passion, des centres d'intérêt ?

Cinéphile et amateur de musique

Je suis passioné par le cinéma, j'y vais beaucoup. Je suis fan des films Marvel et DC. La science-fiction m'attire beaucoup également, mon film préféré est Interstellar (voir image)

J'aime beaucoup la musique aussi, beaucoup de styles m'attirent mais la minimale progressive reste mon style préféré, vous pouvez découvrir ça en cliquant sur la vidéo.

Je suis allé en Islande, un pays magnifique et nature. Le voyage vaut le coup!

L'informatique évidement... aussi bien du coté matériel (montage pc) que côté logiciel, les sites et les applications.

avatar_img
avatar_img

Des objectifs ?

Devenir développeur web et mobiles

Je peux dire aujourd'hui que j'ai trouvé ma voie et sais quelle partie du métier de développeur m'intéresse: le web. J'ai un goût prononcé pour le back-end mais le front-end m'intéresse tout autant, la conception du site de A à Z me passione. J'aime beaucoup l'univers PHP avec notamment le framework Symfony.

Si je parle de l'univers web, le mobile m'intéresse beaucoup également, je souhaiterai plus tard savoir également développer des applications mobile cela fait parti de notre avenir.

Je suis quelqu'un qui adore apprendre sans arrêt de nouvelles choses, la façon dont fonctionne le web, le développement, la vidéo, la technologie de façon générale me passione !
J'essais de faire preuve d'une veille technologique continuelle, chaque jour je cherche des "trucs" ou consulte les actus techno.